Quantified Sustainable Benefits convaint les jurys du DPO et BCM  

Quantified Sustainable Benefits convaint les jurys du DPO et BCM

Quantified Sustainable Benefits convaint les jurys du DPO et BCM Gold and Silver Awards décernés à la campagne de durabilité de Master Builders Solutions « Quantified Sustainable Benefits », la campagne de Master Builders Solutions prônant la durabilité, a convaincu les jurys du Deutscher Preis für Onlinekomunikation (un prix allemand récompensant les communications en ligne) et le Best of Content Marketing Award (BCM), le plus grand concours européen dans le domaine du marketing de contenu. La campagne a remporté le Gold Award au Deutscher Preis für Onlinekommunikation 2018 dans la catégorie « Microsite » ainsi que trois Silver Awards au Best of Content Marketing Award 2018 dans les catégories « Campagne B2B », « Crossmedia B2B » et « Microsite B2B ». Les résultats sont quantifiables et sont mesurés par des outils certifiés comme le Life-Cycle-Analyzer (LCA) pour le béton ou l’Eco-Efficiency Analysis.Marti Tunnelbau est un bon exemple. Cette société suisse spécialisée ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FoodProcess 

FoodProcess utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.