- 15 octobre 2019
- | 2 min. temps de lecture
Le CEO de la biscuiterie Jules destrooper devient le nouveau président du BABM
Le CEO de la biscuiterie Jules destrooper devient le nouveau président du BABM Ives Depoortere souhaite renforcer la collaboration Ives Depoortere a été élu président du BABM, l’association belgo-luxembourgeoise de fabricants de produits de marque. Il a le profil idéal pour défendre les intérêts du secteur puisqu’il est lui-même un véritable homme des marques. Il a fait toute sa carrière dans les FMCG, d’abord chez Unilever, puis chez Orangina-Schweppes et chez Iglo Belgium. Depuis mai 2019, il est le CEO de Jules Destrooper. Son principal objectif en tant que nouveau président du BABM est de renforcer la collaboration à tous les niveaux: entre les membres eux-mêmes, entre les membres et le secteur de la distribution, entre le BABM et les autres associations. "Je veux renforcer davantage les liens entre les marques et le secteur de la distribution parce que nous sommes confrontés aux mêmes défis liés à l’écosystème belge", dit-il. "Je pense notamment à certains éléments ...
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