- 16 avril 2019
- En Valérie Couplez
- | 8 min. temps de lecture
Digitalisation dans l'industrie alimentaire
La vitesse avec laquelle une entreprise lance dans la transformation numérique fera la différence au niveau mondial entre bénéfice et perte. Les entreprises alimentaires doivent reconnaître la valeur des montagnes de nouvelles données qu'elles produisent. Mais elles doivent d'abord en faire usage, tout comme la transformation digitale commence par cette première étape. Un entretien avec Sander van de Velde, sales executive chez Siemens PLM Software, sur l'utilité de la digitalisation pour les entreprises alimentaires.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.