Fevia demande un soutien, également pour les fournisseurs de l'industrie hôtelière

Une perte de chiffre d'affaires de 320 millions d'euros par mois

De impact treft ook de vele bedrijven die allerlei voedingsproducten en dranken leveren aan de horeca en evenementensector
L'impact touche également les nombreuses entreprises de l’industrie alimentaire belge qui fournissent toutes sortes de produits alimentaires et de boissons à l'horeca et au secteur de l'événementiel.

Les mesures plus strictes annoncées dans la lutte contre le coronavirus ont un impact important sur l'horeca et le secteur de l'événementiel. En effet, toute une chaîne se cache derrière le secteur de l’horeca dont une grande partie de l’approvisionnement provient de la chaîne agroalimentaire, qui est, quant à elle, également très touchée et doit être mise en sécurité. "Les entreprises alimentaires belges risquent de perdre jusqu’à 320 millions d’euros de chiffre d’affaires par mois en raison des mesures, en plus de l’impact qu’elles ressentent jusqu’à présent depuis le début de la crise du coronavirus."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FoodProcess 

FoodProcess utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.