Identification rapide et fiable des codes 1D et 2D
Le nouveau lecteur multicode, aussi aisé qu'un capteur. D'une simple pression sur un bouton, le détecteur effectue automatiquement la mise au point, le réglage de l'exposition et la reconnaissance du type de code. La fonction d'apprentissage permet le réglage rapide pour des applications telles que la traçabilité, le contrôle de production ou l'identification des produits par codes 1D ou 2D. Ceci permet de gagner du temps et de réduire les coûts.
Disponible en quelques secondes
Un atout particulier : Le capteur ajuste automatiquement la focalisation, l'éclairage et le type de code par un seul appui sur un bouton.
Ainsi, même pour des applications avec un code-barres ou un code 2D, un apprentissage rapide par bouton Teach est possible. Cela permet un gain de temps et une réduction des coûts.
La configuration par défaut de l'appareil peut être changée via une application smartphone conviviale.
Contraste optimal par filtre de polarisation
L'éclairage optionnel intégré avec filtre de polarisation assure des contrastes suffisants pour pouvoir lire les codes de manière fiable et ce, même en cas de surface réfléchissante comme du métal.
Plusieurs codes, une image
La fonction « Autofind-Code » du logiciel Vision Assistant permet la détection autonome de différents codes dans une seule et même image. Il suffit donc à l'utilisateur d'affecter ces codes dans le logiciel Vision Assistant.
Un arrière-plan changeant et un seul code
Plusieurs images sous différentes durées d'illumination peuvent être saisies en un minimum de temps afin de reconnaitre des codes sur des surfaces différentes ou des couleurs et éclairage variables.
En savoir plus

