Hyundai Construction Equipment lance la construction de son centre d'évaluation
Un nouveau centre pour agrandir le laboratoire d'évaluation

Hyundai Construction Equipment (HCE) a commencé à construire un important centre de recherche sur la fiabilité à Yongin, Gyeonggido (Corée du Sud). Le projet, qui représente un investissement total de 77 milliards de KRW (près de 59 millions d'euros), vise à étendre le périmètre du laboratoire d'évaluation. Le projet de construction devrait être achevé en août prochain.
Le Centre de recherche sur la fiabilité sera équipé d'un grand laboratoire pour tester le fonctionnement des équipements dans des environnements extrêmes de -40°C à 80°C. Il sera également équipé de simulateurs et d'équipements de test et de mesure les plus récents. En outre, diverses études et expériences seront menées en faveur d'une technologie respectueuse de l'environnement, d'un rendement élevé et d'une technologie de réduction du bruit afin de se conformer à la législation plus stricte sur les gaz d'échappement.
Kim Gwang-min, vice-président du Centre de recherche sur la fiabilité de HCE, a déclaré : "Lorsque le Centre de recherche sur la fiabilité sera achevé, le contrôle préliminaire des pièces hydrauliques et mécaniques aux produits finis sera renforcé et la compétitivité en termes de qualité des produits finis sera sensiblement améliorée. En renforçant la confiance et la fidélité envers notre marque, nous nous attendons à une pénétration encore plus rapide du marché mondial."