Partnercontent

Lisbeth Lashmana nommée responsable du marketing Europe pour le Toughbook de Panasonic

Démarche stratégique pour la poursuite du développement et l'élargissement de la gamme de Toughbooks

Panasonic Mobile Solution Business Division a nommé Lisbeth Lashmana à la tête de son service Marketing Europe. En tant que responsable du marketing Europe, Lisbeth se concentrera sur le développement stratégique et le renforcement du marché du Toughbook de Panasonic en Europe. Avec l'expansion constante de la gamme d'ordinateurs Toughbook, d'ordinateurs portables, de tablettes et d'ordinateurs de poche qui ont été développés pour des secteurs et des industries spécifiques tels que la logistique, la fabrication et le secteur de la mobilité, c'est tout un défi que de continuer à développer la position de leader de Panasonic Toughbook en Europe.

Lisbeth

Lisbeth Lashmana a rejoint Panasonic en 2010. Elle a commencé comme directrice régionale du marketing Toughbook Benelux et Suisse, puis comme directrice régionale principale du marketing Benelux, France et Espagne. Lisbeth sera désormais responsable de la stratégie et de la politique de marketing pour l'ensemble de l'Europe. Avant de rejoindre Panasonic, Lisbeth a occupé divers postes de marketing et de communication dans le secteur des TIC en Belgique.

Jan Kaempfer (Directeur Marketing Europe) : "Lisbeth est passionnée par les développements technologiques et la manière dont ils contribuent à accroître la productivité"

Jan Kaempfer, directeur du marketing Europe chez Panasonic Business, commente : "Lisbeth est passionnée par les développements technologiques et la manière dont ils contribuent à accroître la productivité. Au Benelux, puis en France et en Espagne, elle a su maintenir et développer notre position et notre réputation de leader sur le marché. Nous sommes convaincus qu'elle pourra en faire de même pour toute l'Europe."

"Je suis très heureuse de ce nouveau chapitre pour moi chez Panasonic", dit Lisbeth. "Tout au long de mes dix ans de carrière, Panasonic m'a donné de grandes possibilités d'évoluer en tant que spécialiste du marketing, membre d'une équipe et leader, et je suis impatiente de partager et de développer mes connaissances et mon expérience au niveau européen et avec mon équipe élargie", conclut-elle.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
08 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine