- 27 novembre 2017
- | Source: Carfix
Axalta informe ses membres des défis du futur
Axalta informe ses membres des défis du futur Comment les entreprises de carrosserie peuvent se préparer aux nouvelles tendances? Le secteur de la réparation de carrosserie est confronté à des défis: la conduite autonome, des sinistres de plus en plus complexes et des constructeurs automobiles qui apportent des innovations à la carrosserie à un rythme effréné. Pour se préparer à ces tendances, Axalta Coating Systems, concepteur et producteur de peintures liquides et poudre, a invité les membres de ses réseaux de loyautés - Five Star (Cromax), CUI (Spies Hecker) et Repanet (Standox) - à un Symposium. Stefan Van Geert, loyalty networks manager Axalta Coating Systems, a accueilli trois orateurs invités. Matthew Wright, responsable du développement commercial de Thatcham Research, au Royaume-Uni, voit deux facteurs importants qui défieront la réparation sûre et rentable des voitures. D'une part l'automatisation croissante, grâce à laquelle moins d'accidents se produiront. ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.