Un concours spectaculaire à Batibouw

L'expérience Wienerberger Wall a décroché un Belgian Building Awards

Sur le stand de Wienerberger à Batibouw, on a pu voir les cabrioles les plus folles. Le fabricant organisait pour les particuliers un concours spectaculaire avec un miroir gigantesque et une façade Wienerberger. Le but de l'expérience Wienerberger Wall était de prendre des poses rigolotes, de les poster sur les réseaux sociaux et de tenter ainsi de remporter un citytrip. Chaque jour, le participant avec la photo la plus originale a été récompensé. Le 23 février, c'est James Cook qui a montré l'exemple. 
Grâce au spectacle ainsi offert et à la photo souvenir unique pour les participants, l'expérience du Wienerberger Wall fut même récompensée du Best Experience Award dans le cadre des Belgian Building Awards. Le jury cherchait des exposants ayant créé un espace physique, mental et financier pour faire interagir les visiteurs avec leurs produits de manière ludique et surprenante. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

La Belgique compte 11 nouvelles 'Factories of the Future'

Pas moins de 11 entreprises, dont quatre actives dans l'industrie alimentaire, peuvent se prévaloir du titre de 'Factory of the Future', ce qui représente le nombre le plus élevé de nouveaux lauréats depuis la création de ces prix.

La marque de distributeur: une formule à succès

Pourquoi la marque de distributeur gagne-t-elle en popularité? Il s'agit d'une question de confiance et de nouvelles opportunités, ce qui n'est pas si évident dans un monde où la concurrence est féroce. Les détaillants peuvent en tirer des avantages s'ils les mettent en œuvre de manière efficace.

Les étiquettes alimentaires vont de plus en plus loin

L’étiquette alimentaire n’a plus la même définition qu’autrefois. Si, avant, sa fonction se limitait à mentionner les infos obliga­toires, les producteurs alimentaires les utilisent aussi aujourd’hui pour fournir d’autres infos, comme des conseils et des recettes, des promotions, des concours, … En termes de formes, les étiquettes se fon­dent de plus en plus dans les emballages. Le potentiel numérique des codes QR ou de la réalité augmentée sont également des pistes explorées par le secteur.

Lenze sur SPS 2025

Avec le simulateur de moto MotoGP de sevensim, Lenze montre son expertise en mouvement dans une démonstration à cinq axes. Lenze supporte les normes ouvertes (EtherCAT, PROFINET, OPC UA) et propose des architectures logicielles flexibles avec FAST et PLC Designer 4.1. Ceci permet des délais de mise sur le marché plus courts et une production efficace en petites séries. Lenze est le partenaire idéal pour les constructeurs de machines innovants et compétitifs.

Magazine imprimé

Édition Récente
08 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine