Transfert chez KNF: Alexander Heizler nommé CEO
Alexander Heizler (à droite).
Le fabricant de pompes à membrane KNF ouvre un nouveau chapitre avec la nomination d'Alexander Heizler au poste de CEO à partir de janvier 2026. Heizler travaille dans l'entreprise depuis 2009 et occupait le poste de directeur des opérations (COO) depuis 2021. Sa nomination assure la continuité et reflète l'engagement de KNF en faveur de la stabilité à long terme en tant qu'entreprise familiale. Martin Becker, PDG sortant, se concentrera pleinement sur son rôle de président du Conseil d'administration.
"C'est un honneur pour moi d'assumer la fonction de CEO", déclare M. Heizler. "KNF est synonyme d'excellence technologique, de valeurs fortes et d'une équipe internationale dévouée. Je me réjouis de poursuivre cette aventure.
Le Conseil d'administration
Après plus de 40 ans passés chez KNF, dont 26 ans en tant que CEO, Martin Becker cède la direction opérationnelle. Il se concentrera désormais entièrement sur son rôle de président du Conseil d'administration, où il se réjouit de poursuivre la coopération familière avec Alexander Heizler dans sa nouvelle fonction. M. Becker restera également associé à l'entreprise en tant qu'actionnaire.
"Transmettre la direction opérationnelle de KNF est une étape très personnelle pour moi", explique M. Becker. "Je suis fier de ce que nous avons construit ensemble et je suis certain qu'Alexander Heizler dirigera l'entreprise avec passion et responsabilité. Avec plus de 900 employés dans le monde entier, KNF reste engagé dans l'innovation, la durabilité et les solutions orientées vers le client dans le domaine des pompes à membrane.