Alors que 2023 touche à sa fin, il est temps de se projeter dans l'année prochaine. Aptean nous donne un coup de main à cet égard et a interrogé plus de 100 entreprises pour savoir comment elles voyaient l'avenir. Cette enquête a révélé un grand nombre d'informations intéressantes. Nous en dressons la liste. Bonne fin d'année! Alexis Daveloose Responsable de revue
Après une année 2023 difficile, les entreprises du secteur de l'alimentation et des boissons se posent beaucoup de questions. Pour y répondre, Aptean a interrogé plus de 100 producteurs et distributeurs de produits alimentaires et de boissons aux Pays-Bas et en Belgique.
Le facteur clé pour des bonbons de qualité supérieure réside dans un climat contrôlé pendant la production. Le système de déshumidification de Munters maintient l'humidité relative à un niveau bas et constant, pour créer des confiseries parfaites.
Découvrez les avantages de la coopération entre les écoles techniques et les entreprises et laissez-vous inspirer par des exemples de réussite. Les premiers orateurs ont été annoncés: BMW - Diagnose Car, VTI Brugge, Unilin - RTC West-Vlaanderen et Ter Groene Poorte.
Découvrez comment Diagnose Car aide les écoles et les entreprises à établir des partenariats pour des formations pratiques et des stages qui établissent un lien direct avec une carrière dans la mobilité. BMW & MINI, D'Ieteren et Educam témoignent.
La viande cultivée est depuis longtemps présentée comme l'une des solutions au problème écologique de la consommation de viande. Plus tôt, il est apparu clairement que l'ensemble du marché des substituts de viande était en difficulté, et il en va de même pour la viande cultivée.
Les données statistiques sur les secteurs de l'industrie alimentaire sont souvent incomplètes et éparpillées dans différents sites et sources. C’est la raison pour laquelle le SPF Economie rédige, à la demande de Fevia, des fiches par secteur regroupant l'ensemble des informations.
Sucafina, l'entreprise de café durable Farm to Roaster, annonce la construction de la première ligne de torréfaction à l'échelle industrielle entièrement électrique. Cette initiative est destinée à Beyers Koffie, une filiale de Sucafina.
Les professionnels ne sont pas des clients comme les autres. Ils ont des besoins bien spécifiques, liés aux particularités de leur activité. C'est la raison pour laquelle Volkswagen a créé les Van Centers.
Une nouvelle étude réfute les idées reçues sur les aliments ultra-transformés (UPF) et affirme que cette catégorie n'est pas nécessairement considérée comme plus attrayante par les consommateurs.
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